Voilà plusieurs année que les joueurs se plaigne du salon.. cette année on peut quand meme noté une amélioration (claas fesais partie des grande demande..aucun resultat)
je lance donc se sujet pour proser une solution qui améliorera le salon.. j'invite donc les admin à repondrfe sur se sujet ou bien contacté les joueur qui voudrait s'investir pour trouver une solution
les cause: les admin ne sont pas asser pour s'occupé du salon ?
les admin n'on pas le temps?
ce ne sont pas leur prioprité ?
ou il ne sont tout simplement pas consient de la veillesse du matèriel present dans le jeux ?
Mes solution proposé:- tout d'abord je préssice que le salon serait organisée par les jour (vérifier par les admin bien sur)
déroulement: chaque année des joueur volontaire serait mis dans un groupe pour s'occupé du salon
au saint de se groupe (noombre de place limité, pourquoi pas par vote) trois groupe: un groupe pour le renouvellement simple de matèriel; un groupe pour l'ajout de matèriel nouveau; enfin un plus petit groupe qui serait a la recherche de nouvelle marque
ensuite: un premier sujet créée sur se forum pour choisir 3-4 marque: deux marqsue tracteur moissoneuse... et 2 marque outil du sol, fenaison, transport...
apres un vote c'est 4 marque seront donc les marque "principale de se salon" d'autre marque pourront etre amélioré mais à une plus petite échelle
biensur un delai entre marque sera respecter ( une marque reviendra par exemple tout les 5 salon)
effet positif: -l'ibération de temps pour les admin en vue d'amélioration plus utile
-salon beaucoup plus conséquant
-les demande des joueurs respecté
- un parc matèriel tres recent
voilà ma proposition, beaucoup diront que c'est impossible mais aidé a chercher des solution plutot que de critiquer, ceux qui critique se sujet seront alors considéré comme des gens contre l'évolution du matèriel... il faut etre solidaire si on veut que sa fonctionne
ma proposition est loin detre parfaite les joueur volontaire aidé moi, pour qu'on puisse proposé unn "dossier solide" et convainquant au admin
bon jeu à tous et toute.