Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses

[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
JOUEUR_205311_2 11/01/2016 à 15H03 11/01/2016 à 15H03
Bonjour, 

+1 pour l'idée de Hannibal, ou alors un filtre par région ça serait impeccable. Mais si ce n'est pas envisageable on fera avec.
LIWIL (VIP) 11/01/2016 à 16H32
Je suis également pour

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_224188_2 12/01/2016 à 06H18
Bonjour,

Une idée au passage... Serait il possible d'avoir une coche pour spécifier que l'on fait tel ou tel élevage en plein air (lapins, porcins, volailles) ? Le but serait d'identifier plus rapidement les animaux à placer dans des parcs, ceux ci pourraient apparaître sur le tableau de bord des animaux comme c'est le cas pour les animaux en bio ou les oies/canards ?

Bon jeu à tous.

NEMO28 13/01/2016 à 14H01 14/01/2016 à 08H13
Serait il possible de faire des sortes de bon de commandes pour achat:

de matériels surtout si on en achete plusieurs d un coups.

Idem pour les achats à la coops de barbelés et autres

Possibilité d achat des prairies boisées dans la région et non plus que dans le département et ou fusion des parcelles dans la mesure de ne pas depassé les 100ha qui est la taille maxi

Aussi de pouvoir chargé avec nos plateaux dans les coop comme dans celle de simagri cest à dire la surface voulu en semence engrais etc etc
JOUEUR_443316_1 14/01/2016 à 11H05
Nemo, tu proposes d'augmenter la taille des parcelles à 100 hectares ?
NEMO28 14/01/2016 à 13H42
alephi les plus grande vendus sont de 100ha dc pkoi pas il en est bien de meme 45ha en france 1 200ha sur les serveurs outre atlantique
JOUEUR_56067_3 14/01/2016 à 16H37
Je crois que Nemo28 propose la fusion des prairies boisées dans les limites des 100ha qui est la taille maxi en boisées! Il doit y avoir un quiproquo entre vous et nemo28!!
GAEC LE LAIT COULE 19/01/2016 à 15H29
Bonjour,
Je voudrait savoir si il été possible d'amélioré les concours, de rajouter des concours comme exemple nous avons le poids des animaux pourquoi pas le rajouter au concours voire peut être rajouter des nouveaux indices ce qui permettrait de relancer les joueurs a inscrire des animaux car plus d'indices égales plus de place...

Je voudrait savoir aussi si il été possible de rajouter plus des races de vaches comme exemples la red holstein...

GACE le lait coule
JOUEUR_122194_2 22/01/2016 à 22H07
Salut,

Étant donné que le sujet sur la consommation d’énergie à dérapé et donc, logiquement, clôturé;

je propose une petite suggestion concernant la page de conso d'énergie ou néanmoins une petite "amélioration"...  Serait-il possible (et intéressant !?) d’insérer sous le tableau un graphique, même basique..?!

Le graphique est bien souvent intéressant au niveau lisibilité...
Quelque chose comme ça :

C'est juste une suggestion, dites moi ce que vous en pensez ?!
Merci

JOUEUR_437464_1 22/01/2016 à 23H03
Pas mal l'idée du graphique c'est très lisible et intuitif !

ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
JOUEUR_173_6 29/01/2016 à 15H17
Salut à tous,

Je n'ai pas spécialement lu les 80 pages précédentes mais serai-il possible de mettre en place le même système d'appel d'offre pour les pommes de terre dans les coopératives régionales,
Je m'explique :

pour les pommes de terre, il y a l'appel d'offre par qualité , la quantité de marchandise dispo est noté à côté et la quantité de marchandise sous contrat évolue en fonction des contrats acceptés et c'est justement cà, la possibilité de voir ce qu'il y a en contrat qu'il serait bien de rajouter à la coopérative

j'espère m'être fait comprendre :)
si vous avez des réactions ...
Leptitmomo

L'agriculture est, au sens étymologique, l'activité humaine qui consiste à cultiver les champs. Au sens large on y inclut aussi l'élevage. Son rôle est essentiellement de pourvoir à l'alimentation de l'humanité.
TEMMERMANN 30/01/2016 à 13H46 30/01/2016 à 13H46
Pour les ETA, si vous voulez de l'évolution allez donc voir ça. http://forums.simagri.com/2234981-Commande_de_plusieurs_travaux-15-0-26-1-1-0.html#new
JOUEUR_122194_2 31/01/2016 à 14H10 31/01/2016 à 14H11
Salut,

Étant donné que le sujet sur la consommation d’énergie à dérapé et donc, logiquement, clôturé;

je
propose une petite suggestion concernant la page de conso d'énergie ou
néanmoins une petite "amélioration"...  Serait-il possible (et
intéressant !?) d’insérer sous le tableau un graphique, même basique..?!

Le graphique est bien souvent intéressant au niveau lisibilité...
Quelque chose comme ça :

C'est juste une suggestion, dites moi ce que vous en pensez ?!
Merci 

JOUEUR_8_1 01/02/2016 à 09H21
Tobar, ton idée de graphique est intéressante... je vais regarder ça.
JOUEUR_122194_2 01/02/2016 à 17H01 01/02/2016 à 17H38
Salut,
Yes merci QUENTIN35, Heureux si l'idée du graph t'ai plu et, éventuellement, retenue ;) 

MICOU44 05/02/2016 à 00H32
bonsoir,
Pourquoi ne peux-on avoir, sur la même page la pluviométrie de chaque parcelle, et le règlage des pivots, cela faciliterai largement, le temps passé.
Aujourd'hui, il faut changer de page, pour chaque parcelle, et revenir en arriere sans cesse. Et j'avais commencé à mettre des pivots, mais je vais arréter, si rien n'est fait, car trop de temps, pour les règlages.

FENDT412 (VIP) 07/02/2016 à 19H38
Je voulais savoir pourquoi il n'était plus possible d'avoir accès aux anciens salon avant la saison 38
TEMMERMANN 07/02/2016 à 23H42
Dites moi si je me trompe, mais je crois que : lorsqu'on est gardien de ferme, une fois sur la ferme en question, on ne peut pas revenir sur la notre, on est obligé de se déconnecter.. pourtant aller sur la ferme à garder c'est si facile.. pourquoi pas un accès retour aussi simple ?
JOUEUR_224188_2 08/02/2016 à 16H18
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir une information en plus sur les fiches parcelles ? La date de la dernière intervention.

ça serait utile pour l'entretien des prairies par exemple. J'ai commencé celui -ci au mois de janvier 49 et pas tout fait d'un coup. Du coup c'est vraiment galère de retrouver quelles prairies ont été hersées et/ou fertilisées.

Merci pour toutes les améliorations.

MORTI (VIP) 08/02/2016 à 16H59
Bjr,
Je confirme ce que dis Titan08 c'est la misére pour savoir quelle prairie a été hersé ou non

Concessionnaire

JOUEUR_205311_2 09/02/2016 à 20H13
Bonsoir, 

+1 pour l'idée de titan08 !

Pareil pour les luzernes et la fertilisation annuelle qui est possible à partir du 1er janvier de chaque saison mais les parcelles n'apparaissent pas comme étant "à travailler", même chose pour les apports d'engrais après ensilage du miscanthus.

J'imagine que c'est lié à une programmation différente pour les cultures "pérennes" du jeu, mais la mise en place de la suggestion de titan08 serait bien sympa.
JOUEUR_224188_2 11/02/2016 à 19H28
Bonsoir,

Vu que les améliorations sur la partie animale vont bon train, je remets au goût du jour quelque chose qui  a été abordé lors de la soirée tchat (il me semble).

Serait-il possible de réintégrer dans nos CIA les animaux que nous avons "prêtés" sans avoir besoin de vider toutes les doses restantes en stock pour pouvoir reprendre en contrat les dits mâles ?

Merci d'avance

LIWIL (VIP) 12/02/2016 à 06H01
On nous avait répondu que c'était impossible.

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

ZOE10 12/02/2016 à 17H04
Bonjour,
Je confirme l'intérêt de pouvoir savoir facilement si les prairies occupées par des animaux peuvent être hersées. Actuellement, il faut sortir les animaux du pré pour avoir accès à cette information
DOUDOUILLE 13/02/2016 à 09H55
Voilà plusieurs année que les joueurs se plaigne du salon.. cette année on peut quand meme noté une amélioration (claas fesais partie des grande demande..aucun resultat)

je lance donc se sujet pour proser une solution qui améliorera le salon.. j'invite donc les admin à repondrfe sur se sujet ou bien contacté les joueur qui voudrait s'investir pour trouver une solution

les cause: les admin ne sont pas asser pour s'occupé du salon ?
                les admin n'on pas le temps?
                ce ne sont pas leur prioprité ?
                ou il ne sont tout simplement pas consient  de la veillesse du matèriel present dans le jeux ?

Mes solution proposé:- tout d'abord je préssice que le salon serait organisée par les jour (vérifier par les admin bien sur)

déroulement: chaque année des joueur volontaire serait mis dans un groupe pour s'occupé du salon
                    au saint de se groupe (noombre de place limité, pourquoi pas par vote) trois groupe: un groupe pour le renouvellement simple de matèriel; un groupe pour l'ajout de matèriel nouveau; enfin un plus petit groupe qui serait a la recherche de nouvelle marque

ensuite: un premier sujet créée sur se forum pour choisir 3-4 marque: deux marqsue tracteur moissoneuse... et 2 marque outil du sol, fenaison, transport...

apres un vote c'est 4 marque seront donc les marque "principale de se salon" d'autre marque pourront etre amélioré mais à une plus petite échelle

biensur un delai entre marque sera respecter ( une marque reviendra par exemple tout les 5 salon)

effet positif: -l'ibération de temps pour les admin en vue d'amélioration plus utile
                  -salon beaucoup plus conséquant
                  -les demande des joueurs respecté
                  - un parc matèriel tres recent

voilà ma proposition, beaucoup diront que c'est impossible mais aidé a chercher des solution plutot que de critiquer, ceux qui critique se sujet seront alors considéré comme des gens contre l'évolution du matèriel... il faut etre solidaire si on veut que sa fonctionne

ma proposition est loin detre parfaite les joueur volontaire aidé moi, pour qu'on puisse proposé unn "dossier solide" et convainquant au admin

bon jeu à tous et toute.

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.